QUADEURS EN LORRAINE
Bienvenue sur Quadeurs en Lorraine...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

QUADEURS EN LORRAINE
Bienvenue sur Quadeurs en Lorraine...
QUADEURS EN LORRAINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Dans votre profil
Lolo le 69 -> Présentation du type !! et dans 69 il y a !!!! Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:34 par pat5754

» La carte des membres du forum
Lolo le 69 -> Présentation du type !! et dans 69 il y a !!!! Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:26 par pat5754

» presentation
Lolo le 69 -> Présentation du type !! et dans 69 il y a !!!! Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:53 par sebtarget460

» Franckydesign
Lolo le 69 -> Présentation du type !! et dans 69 il y a !!!! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:12 par ELDIABLO57

» terrain de pratique ssv
Lolo le 69 -> Présentation du type !! et dans 69 il y a !!!! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:12 par ELDIABLO57

» Bonjour a tous !!!!
Lolo le 69 -> Présentation du type !! et dans 69 il y a !!!! Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:10 par v6b6

» Claude57
Lolo le 69 -> Présentation du type !! et dans 69 il y a !!!! Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:08 par v6b6

» Bonjour tout le monde
Lolo le 69 -> Présentation du type !! et dans 69 il y a !!!! Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:44 par v6b6

» bonjour
Lolo le 69 -> Présentation du type !! et dans 69 il y a !!!! Icon_minitimeSam 15 Mar - 7:01 par Seb57140

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Lolo le 69 -> Présentation du type !! et dans 69 il y a !!!!

+3
Adly600
ELDIABLO57
lolo_le_69
7 participants

Aller en bas

Lolo le 69 -> Présentation du type !! et dans 69 il y a !!!! Empty Lolo le 69 -> Présentation du type !! et dans 69 il y a !!!!

Message par lolo_le_69 Lun 23 Juil - 16:07

Avé quadeuses quadeurs !

Moi Lolo pseudo Lolo et oui 42 hivers sur le dos

Quadeur depuis pas mal de temps Wink .
-Ma 1ere meule une 103 sp kit polini de 75,culasse rabotée, carbu 19 gicleur 110,pot ninja (vide),allumage rotor interne motoplat , bas moteur "maison", que du bonheur.
-Ma 2eme meule un quouad , un ADLY 300 ,une bonne bête tres tres robuste Twisted Evil .
-en moteur j'ai aussi une tondeuse 6cv elle arrache pas mal.
-Et maintenant un Z qui me donne encore pas mal de frayeurs voir même souvent mais bon... passons.

Moi c'est la rando sportive dans nos forêts sur le sec ou dans les bourbiers et Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.
De temps en temps de la rando coool mais rarement voir très rarement, le problème avec la rando sportive bennn j'embrasse les arbres (mais pas toujours) tongue .

Au plaisir de vous lire
lolo_le_69
lolo_le_69
Quadeur confirmé
Quadeur confirmé

Messages : 22
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : sur mon chiotte en mode wifi

http://www.quadeur-du-57.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lolo le 69 -> Présentation du type !! et dans 69 il y a !!!! Empty Re: Lolo le 69 -> Présentation du type !! et dans 69 il y a !!!!

Message par ELDIABLO57 Lun 23 Juil - 17:06

Salut lolo
Bienvenue sur le forum
JP
Wink
ELDIABLO57
ELDIABLO57
Admin
Admin

Messages : 849
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 57
Localisation : Moselle

https://quadeursenlorraine.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Lolo le 69 -> Présentation du type !! et dans 69 il y a !!!! Empty Re: Lolo le 69 -> Présentation du type !! et dans 69 il y a !!!!

Message par Adly600 Mar 24 Juil - 19:10

Salut Lolo bienvenue sur CE fofo !!!

Je te connais de nom par rapport a plusieurs fofo et j'ai vraiment hâte de te rencontrer un de ces 4 !!!!
Adly600
Adly600
Quadeur confirmé
Quadeur confirmé

Messages : 223
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 41
Localisation : Scy-Chazelles

Revenir en haut Aller en bas

Lolo le 69 -> Présentation du type !! et dans 69 il y a !!!! Empty Re: Lolo le 69 -> Présentation du type !! et dans 69 il y a !!!!

Message par formika Jeu 26 Juil - 13:59

salut l ami,

68 pour pas dire plus lol, bienvenue sur le fofo
formika
formika
Quadeur confirmé
Quadeur confirmé

Messages : 59
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 52
Localisation : pas loin j ai une remorque,

Revenir en haut Aller en bas

Lolo le 69 -> Présentation du type !! et dans 69 il y a !!!! Empty Re: Lolo le 69 -> Présentation du type !! et dans 69 il y a !!!!

Message par lolo_le_69 Jeu 26 Juil - 19:35

Merci les enfants.
Adly 600 ... le rêve, la hâte ,de me voir en vrai ou en mode cybernétique du bled.
j'ai des frissons partout partout Mmmmmm j'aime des paroles enfin du texte pareil Very Happy

Je pense être normal physiquement ... euuuu non si je suis sur mon cheval de fer ben là il me manque quelques cases, voir même pas mal.
J'aime particulièrement mettre la gâchette sur l’extrême droite Mmmmmmmmm que du bonheur Gazzzzzzzzzzzzzzzzzz.
De temps en temps de la ballade soft j'aime aussi affraid clown .

Au plaisir
lolo_le_69
lolo_le_69
Quadeur confirmé
Quadeur confirmé

Messages : 22
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : sur mon chiotte en mode wifi

http://www.quadeur-du-57.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lolo le 69 -> Présentation du type !! et dans 69 il y a !!!! Empty Re: Lolo le 69 -> Présentation du type !! et dans 69 il y a !!!!

Message par cedricd Jeu 26 Juil - 20:14

salut ca va on ta reconnu Very Happy Very Happy

bienvenu

un z comme dans l alphabet en dernier Lolo le 69 -> Présentation du type !! et dans 69 il y a !!!! 4099343117 Lolo le 69 -> Présentation du type !! et dans 69 il y a !!!! 4099343117
cedricd
cedricd
Quadeur confirmé
Quadeur confirmé

Messages : 174
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 46
Localisation : 57590

Revenir en haut Aller en bas

Lolo le 69 -> Présentation du type !! et dans 69 il y a !!!! Empty Re: Lolo le 69 -> Présentation du type !! et dans 69 il y a !!!!

Message par formika Jeu 26 Juil - 21:23

cedricd a écrit:salut ca va on ta reconnu Very Happy Very Happy

bienvenu

un z comme dans l alphabet en dernier Lolo le 69 -> Présentation du type !! et dans 69 il y a !!!! 4099343117 Lolo le 69 -> Présentation du type !! et dans 69 il y a !!!! 4099343117


+1 ced Ça chauffe grave future bataille démon / z
À prendre les paris -:
A gauche la folie meurtrière de notre chevalier nourri à l huile d olive et réajusté à l arc électrique ,lui qui a cause de son casque trop petit ,(qui lui exerce une légère pression sur son bouton reset) , qui plus est "rouge" ne connais plus que deux positions sur la gâchette ON où OFF

À droite homme surmené par le boulot exploité par sa femme sous prétexte qu elle a mal au pied, avec un surplus d énergie qu il ne peux faire autrement pour c calmer que de couper des arpes sauvages,dompteur aussi si, si dans vos rando vous apercevrez un chêne avec un cœur de tatoué ben demandez lui qui est le patron , il va vous dire c "Lolo"

Je sens un match très comment dire ...... De dingue non, vous trouvez pas les amis

Le gagnant gagne le droit de manger un sandwich cuit sur un barbecue sauvage organisé par le perdant Euuuuhh perso je veux bien venir avec je participe dans les frais si bien sur ça vous dérange pas

...c nul comme idée non ?

Ok je Arrow

formika
formika
Quadeur confirmé
Quadeur confirmé

Messages : 59
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 52
Localisation : pas loin j ai une remorque,

Revenir en haut Aller en bas

Lolo le 69 -> Présentation du type !! et dans 69 il y a !!!! Empty Re: Lolo le 69 -> Présentation du type !! et dans 69 il y a !!!!

Message par Jean-Mi 55 Ven 27 Juil - 11:46

Salut Lolo,

Bienvenue sur le forum...

Jean-Mi 55

Messages : 49
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Du coté des tranchées...

Revenir en haut Aller en bas

Lolo le 69 -> Présentation du type !! et dans 69 il y a !!!! Empty Re: Lolo le 69 -> Présentation du type !! et dans 69 il y a !!!!

Message par Adly600 Ven 27 Juil - 16:09

lolo_le_69 a écrit:Merci les enfants.
Adly 600 ... le rêve, la hâte ,de me voir en vrai ou en mode cybernétique du bled. En vrai et en mode "cybernétique du bled" --> bien que je sache pas ce que c'est ca me fait bien rire !!!
j'ai des frissons partout partout Mmmmmm j'aime des paroles enfin du texte pareil Very Happy

Je pense être normal physiquement ... euuuu non si je suis sur mon cheval de fer ben là il me manque quelques cases, voir même pas mal.
J'aime particulièrement mettre la gâchette sur l’extrême droite Mmmmmmmmm que du bonheur Gazzzzzzzzzzzzzzzzzz.
De temps en temps de la ballade soft j'aime aussi affraid clown .

Au plaisir
AU plaisir aussi je maintiens ce que j'ai dis !!!
Adly600
Adly600
Quadeur confirmé
Quadeur confirmé

Messages : 223
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 41
Localisation : Scy-Chazelles

Revenir en haut Aller en bas

Lolo le 69 -> Présentation du type !! et dans 69 il y a !!!! Empty Re: Lolo le 69 -> Présentation du type !! et dans 69 il y a !!!!

Message par lolo_le_69 Ven 27 Juil - 19:26

Adly600 a écrit:
lolo_le_69 a écrit:Merci les enfants.
Adly 600 ... le rêve, la hâte ,de me voir en vrai ou en mode cybernétique du bled. En vrai et en mode "cybernétique du bled" --> bien que je sache pas ce que c'est ca me fait bien rire !!!
j'ai des frissons partout partout Mmmmmm j'aime des paroles enfin du texte pareil Very Happy

Je pense être normal physiquement ... euuuu non si je suis sur mon cheval de fer ben là il me manque quelques cases, voir même pas mal.
J'aime particulièrement mettre la gâchette sur l’extrême droite Mmmmmmmmm que du bonheur Gazzzzzzzzzzzzzzzzzz.
De temps en temps de la ballade soft j'aime aussi affraid clown .

Au plaisir
AU plaisir aussi je maintiens ce que j'ai dis !!!

Bon je te montrerais ma jambe en plastique kevlar, et oui une mine en Afghanistan Rolling Eyes lol!
lolo_le_69
lolo_le_69
Quadeur confirmé
Quadeur confirmé

Messages : 22
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : sur mon chiotte en mode wifi

http://www.quadeur-du-57.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lolo le 69 -> Présentation du type !! et dans 69 il y a !!!! Empty Re: Lolo le 69 -> Présentation du type !! et dans 69 il y a !!!!

Message par jean luc 57 Mer 8 Aoû - 9:34

Lolo le 69 -> Présentation du type !! et dans 69 il y a !!!! 369597
jean luc 57
jean luc 57

Messages : 23
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 60
Localisation : augny

http://www.sportsmanmania.com

Revenir en haut Aller en bas

Lolo le 69 -> Présentation du type !! et dans 69 il y a !!!! Empty Re: Lolo le 69 -> Présentation du type !! et dans 69 il y a !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum